Vous ressentez le besoin de consulter un psychothérapeute ? Vous pouvez contacter Didier Veschi sur Nice. Vous serez épaulé et accompagné dans tous vos questionnements et problèmes personnels.
Avec écoute et bienveillance, vous pourrez lui confier toutes vos angoisses, votre état de stress ou de dépression, vos difficultés psychosociales, ou encore évoquer, en toute confiance, vos problèmes d’addiction.
Vous souhaitez connaître nos honoraires, prendre rendez-vous ou demander à être rappelé ?
Écrivez-nous !
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à Didier Veschi et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: Didier Veschi 11 Rue Fodéré 06300 Nice didierveschi@orange.fr. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 11 Rue Fodéré 06300 Nice ou par courrier électronique à l'adresse didierveschi@orange.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
« Dans son cabinet de psychologie ouvert depuis 1997 à Nice, Didier Veschi reçoit aussi bien les adultes que les enfants pour le traitement de différents symptômes. Selon le besoin et la demande institutionnelle, votre psychologue peut également se déplacer dans tout le département des Alpes-Maritimes. »